Nous intervenons « à la carte » selon vos besoins, vos objectifs et vos moyens internes :
Notre équipe dédiée, grande consommatrice de réseaux sociaux et à l’affut des tendances, est régulièrement formée. Elle vous proposera la meilleure stratégie pour faire grandir – et surtout agir – votre communauté.
Nous créons exclusivement des sites sur-mesure, basés sur l’architecture des principaux CMS : WordPress, WordPress/WooCommerce et PrestaShop.
20 ans d’expérience dans la création de sites nous ont permis de développer une méthodologie rigoureuse, basée sur :
Acteur digital, nous intervenons également sur :
La création de votre site internet est pris en main par une cheffe de projet spécialisée dans le digital. Elle vous accompagnera à chaque étape, établira des comptes rendus réguliers sur l’avancement du travail et assurera le « service après mise en ligne » de votre site.
Votre site ne se positionne pas sur la première page de Google ? Dommage, elle concentre plus de 90% des clics ! Si tel est le cas, restons réalistes : nous ne vous promettons pas que vous apparaitrez dans les premiers résultats de recherche du jour au lendemain. Le SEO (pour Search Engine optimisation) est un travail qui s’inscrit dans le temps…
Pour optimiser votre référencement naturel, nous intervenons sur plusieurs leviers.
Les leviers « techniques », notamment :
Les leviers « de contenu », notamment :
Le « netlinking » :
Tout ceci vous semble technique ? Vous avez raison ! Le SEO nécessite une réelle expertise et une synergie de compétences. Cela tombe bien, c’est exactement ce que nous vous proposons !
Le SEA (pour Search Engine Advertising) est l’autre composante du Search Engine Marketing (ou l’art de remonter dans les résultats de recherche).
Avec près de 92% des recherches en France, Google se positionne comme LE moteur de recherche incontournable. Quant à YouTube, la plateforme enregistre des scores impressionnants. Pour n’en citer qu’un : 49,6 millions de visiteurs uniques chaque mois en France ! Se positionner efficacement sur ces acteurs, même en payant, nécessite un certain niveau d’expertise.
Pour y parvenir, nous prenons notamment en compte :
Plus spécifiquement pour les adwords :
Après l’avoir configurée puis lancée, nous mesurons les résultats de votre campagne, les comparons aux KPI définis en amont et l’optimisons en fonction. Notre objectif est d’améliorer sa performance et donc son retour sur investissement.
Dernier point : nous respectons scrupuleusement les règles et les bonnes pratiques établies par Google.