C’est le cœur de l’agence. Quel que soit le sujet sur lequel nous intervenons, nous y intégrons des recommandations basées sur l’étude du contexte, des concurrents, des cibles et de leur comportement…
La communication numérique semble facilement accessible. Mais pour être réussie, elle nécessite un travail dans le temps et un échange régulier avec les publics visés. Bien communiquer sur le web ou les réseaux, ce n’est pas faire le buzz pour attirer ponctuellement l’attention. C’est mettre en place une stratégie dédiée fidèle aux valeurs de l’entreprise…
La notion d’image de marque est complexe. Nous la définissons comme la façon dont l’entreprise (ou la collectivité) est perçue par tous ses publics. Nous prenons en compte différents éléments pour la bâtir, l’améliorer ou la rajeunir…
Qu’ils soient écrits, audiovisuels, infographiques, diffusés on ou off-line, les contenus sont essentiels à votre communication. Ils permettent d’affirmer votre expertise, de renforcer votre positionnement de marque, de créer de l’engagement, d’augmenter votre visibilité. Conception, production, suivi des résultats, optimisation : nous proposons un service complet pour créer des contenus à forte valeur ajoutée…
Ce site utilise des cookies afin de personnaliser votre expérience et d'analyser les indicateurs de vos visites.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.